Voici notre Equipe du week-end dernier en D1B !

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Voici notre Equipe du week-end dernier en D1B !

La nouvelle saison a définitivement commencé en Proximus League. Comme d'habitude, nous allons aussi composé notre Equipe de la Semaine cette saison.

Gardien de but

Pour la quatrième journée du championnat, Mike Vanhamel prend place entre les perches de notre équipe.  Le gardien de but du Beerschot a réalisé quelques jolis sauvetages et a préservé ses filets inviolés dans un match important pour les Rats.  Ce qui leur permet de revenir dans la course pour le gain de la première période. 

Défense

Mais si le Beerschot a réussi à ne pas encaisser, il le doit aussi en grande partie à Bourdin.  Celui-ci a gagné tous les duels derrière.  A Oud-Heverlee Louvain, Schuermans a été solide tandis qu'Angiulli était le patron de la défense de Virton.

Milieu du jeu

Notre milieu de terrain a belle figure.  Keita (Oud-Heverlee Louvain) et Nielsen (Union Saint Gilloise) ne sont plus des novices dans notre onze de base.  Ils ont très bien démarré la saison.  Zolotic a été d'une grande importance pour Roulers lors du match nul contre Lommel. Lapoussin et Lecomte étaient les plaques tournantes de Virton.

Attaque

Henry de nouveau marqué pour Louvain.  Il a ouvert la marque à Lokeren.  De son côté, Placca a rapporté la victoire au Beerschot grâce à son but décisif.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos