Un autobut pour Vojvoda, mais le Kosovo a fait trembler l'Angleterre

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Un autobut pour Vojvoda, mais le Kosovo a fait trembler l'Angleterre
Photo: © photonews

Les Anglais se sont fait peur, contre des Kosovars accrocheurs.

L'Angletere avait, jusqu'ici, brillé sans trembler en qualifications pour l'Euro 2020, la rencontre de ce mardi soir, contre le Kosovo, aura été beaucoup plus compliquée que prévu pour les Three Lions. Il n'a d'ailleurs pas fallu plus d'une minute à Valon Berisha pour permettre au Kosovo de prendre l'avance à Southampton. 

Mais les Anglais n'ont pas l'une des meilleures attaques des éliminatoires pour rien: Raheem Sterling, Harry Kane, Jadon Sancho, auteur d'un doublé, et un autobut du malheureux Mergim Vojvoda avait permis à l'Angleterre de faire la décision avant la pause. 

Pourtant, le Kosovo a encore donné des sueurs froides au public anglais après le repos, en inscrivant deux nouvveaux buts, via Berisha et Muriqi sur penalty. Avec, en prime, un penalty manqué par Harry Kane, on était bien loin de la soirée tranquille pour les hommes de Southgate. Mais l'essentiel est assuré: le 12 sur 12 et la première place du groupe. 

Avec un match de moins que les autres membres du groupe, l'Angleterre possède trois points d'avance sur la République Tchèque, qui a dominé le Montenegro (0-2) et quatre sur lel Kosovo qui reste un course pour un billet pour l'Euro 2020. 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos