Laurent Depoitre, plus fort qu'il y a trois ans?

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Laurent Depoitre, plus fort qu'il y a trois ans?

De retour dans le club qui l'a révélé, Laurent Depoitre attend beaucoup de son nouveau défi gantois et il est peut-être mieux armé qu'avant son départ.

Après avoir tenté l'aventure au Portugal et découvert la Premier League, "son rêve de gosse", Laurent Depoitre a fait le choix de revenir en Belgique et de retrouver le club qui l'avait mis en lumière il y a trois ans. Et l'attaquant belge se sent bien chez les Buffalos. 

Si la mayonnaise prend... 

Est-il meilleur qu'avant son départ? "Ce n'est pas à moi de dire ça", répond-il à la RTBF. "Mais j'ai gagné en expérience", insiste-t-il. "J'ai affronté des défenseurs de qualité, roublards et costauds et j'ai élargi mon bagage."

Ce dont il est certain, en revanche, c'est qu'il y a plus de qualités dans le groupe gantois... que dans celui qui avait glané le titre sous les ordres de Vanhaezebrouck. "En 2015, on se connaissait par coeur, on était très fort collectivement. Mais il y a plus de qualités individuelles dans cette équipe-ci. (...) Si la mayonnaise prend, on sera plus fort qu'en 2015." 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos