Donyell Malen, nouvelle pépite des Pays-Bas, fait des ravages en ce début de saison
Rémi Mastromonaco
| 0 réaction

Donyell Malen fait des ravages avec le PSV

Donyell Malen, nouvelle pépite des Pays-Bas, fait des ravages en ce début de saison
Photo: © photonews

Le nouvel international hollandais vit un début de saison de rêve avec ses débuts en sélection et un quintuplé ce week-end avec le PSV.

Si le nom de Donyell Malen ne disait rien à personne, c'est maintenant le cas. La nouvelle pépite offensive d'Eredivise a fait parler d'elle cette semaine de bien belle manière.

Le joueur de 20 ans, formé à Ajax, a fêté sa première sélection avec les Pays-Bas après un bon début de championnat avec le PSV. Malen a déjà marqué les esprits avec les Oranje en marquant son premier but en sélection lors de son entrée au jeu face à l'Allemagne. Ce but a d'ailleurs permis aux Hollandais de s'imposer dans cette belle rencontre (2-3).

Mais l'attaquant ne s'est pas contenté de cela. Ce samedi, il a été le grand artisan de la victoire du PSV face à Vitesse (5-0) en plantant ... un quintuplé ! Grâce à cette victoire, le PSV rejoint l'Ajax en tête du championnat. Avec Malen, les Pays-Bas se sont trouvés une nouvelle grosse pépite sur le front de l'attaque. Avec neuf buts et quatre passes décisives en douze matchs, il est incontestablement l'homme en forme du PSV.

Plus d'infos

Plus d'infos