Genk va devoir se méfier d'un phénomène âgé de 19 ans: "Peu importe les angles, tout rentre en ce moment"
Johan Walckiers
Johan Walckiers
| 0 réaction

Genk va devoir se méfier de Erling Häland (Salzbourg)

Genk va devoir se méfier d'un phénomène âgé de 19 ans: "Peu importe les angles, tout rentre en ce moment"
Photo: © photonews

Genk s'attend à une réception chaleureuse à Salzbourg ce mardi soir. Les Autrichiens enchaînent les bons résultats depuis un moment. Selon Michael Unverdorben, les chances sont de cinquante-cinquante.

Genk n'est pas considéré comme un petit Poucet. "L'entraîneur Jesse Marsch a déclaré que Salzbourg était peut-être le favori, mais c'est parce qu'ils jouent à domicile et que la confiance est particulièrement grande après sept victoires consécutives en championnat", nous confie Michael Unverdorben du Salzburger Nachtrichten.

En d'autres termes, une équipe sereine, contrairement à Genk qui s'est incliné à Charleroi vendredi dernier. "Salzbourg joue également mieux que l'an dernier, particulièrement en attaque. Ils ont marqué beaucoup de buts, mais ont eu quelques problèmes de défense en raison de leur style de jeu offensif. Genk aura des chances de contre-attaquer."

La star c'est l'équipe

"Salzburg effectue un très bon pressing et Erling Häland est en grande forme. Il marque sous tous les angles. A droite, à gauche ou de la tête, cela n'a pas d'importance pour le moment. Et il a 19 ans! Je pense qu'il jouera en Angleterre la saison prochaine."

Mais Haaland n’est pas le seul danger. "Je sais que c'est un cliché, mais à Salzbourg, la star c'est l'équipe. Je pense que les meilleurs joueurs sont les défenseurs Wöber et Ramalho, le milieu de terrain Bernede, l'ailier Szobolszai et l'attaquant Häland", a conclu Michael Unverdorben.

 

Plus d'infos

Plus d'infos