Jérémy Permet était aux anges : "C'est magnifique"

Jérémy Permet était aux anges : "C'est magnifique"

Certains joueurs n'ont jamais dit leur dernier mot. C'est certainement le cas du Français qui a inscrit un but décisif ce week-end.

Les joueurs d'OHL sont venus à bout de Lommel ce week-end mais avec difficulté (1-0) . "Il y avait beaucoup de gaspillage dans notre jeu", a expliqué Jérémy Perbet. "Nous avons notamment subi beaucoup de pertes de balle en première période. Nous n'allons pas gagner comme ça tous les week-ends", prévient le Français.

l'attaquant souligne également la bonne prestation de l'adversaire. "C'est aussi le mérite de Lommel. Non seulement ils ont gardé le match fermé, mais ils ont souvent créé des problèmes. Ils ont eu des situations où ils auraient pu marquer."

Perbet a joué le rôle de sauveur en fin de rencontre. "Nous gagnons en fin de rencontre où nous avons dû attendre les dix dernières minutes. Je marque et nous gagnons, c'est magnifique. C'était aussi une superbe passe."

C'est la première fois que l'attaquant de 34 ans peut se distinguer avec sa nouvelle équipe. Pour le moment, il doit assumer un rôle de remplaçant. "Je n'ai pas eu beaucoup de minutes de jeu jusqu'à présent. Ce n'est pas facile d'entrer dans le onze de départ, l'équipe est là."

Henry pas un concurrent

De plus, Thomas Henry est un concurrent sérieux. "Il a déjà marqué quatre buts. Je ne le vois pas comme un concurrent. Nous pouvons aussi évoluer à deux à l'avant, que ce soit au début ou à la fin du match", a conclu Jérémy Perbet.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news