Coupe : les Buffalos impressionnés par l'ambiance à Alost

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Coupe : les Buffalos impressionnés par l'ambiance à Alost
Photo: © AVL

Alost s'est incliné en Coupe de Belgique contre Gand, mais l'ambiance en valait le déplacement.

Alost jouait à guichets fermés contre La Gantoise au stade Pierre Cornelis, et malgré la lourde défaite 0-4, les supporters locaux ont passé une belle soirée de Coupe. Feux d'artifice, drapeaux, bannière, tout était mis en oeuvre pour faire le show.

"Ce sont les supporters qui ont lancé le match et donné l'impulsion pour vivre une belle soirée, et les joueurs ont suivi. C'était vraiment très agréable", s'est réjoui Bart Van Renterghem, l'entraineur d'Alost malgré le résultat.

Dans une telle ambiance, ce n'était pas facile pour mes joueurs...

"Nous savions que l'exploit serait quasiment impossible face à une telle équipe, le match était donc une occasion de se faire plaisir, même si nous avons beaucoup couru derrière le ballon. Mais nous avons tout donné et les supporters ont fait le reste", expliquait Gianni De Neve.

Les visiteurs ont également été impressionnés de trouver une telle ambiance : "C'était un beau déplacement avec beaucoup d'ambiance dans les tribunes", partageait Colin Coosemans, ou encore comme le décrivait Jess Thorup : "Avec une telle ambiance, ce n'était pas facile pour mes joueurs d'entrer dans la rencontre, heureusement ils ont immédiatement mis l'adversaire sous pression."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news