Interview Belgique-Saint-Marin : "Hans Vanaken mériterait d'être aligné"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Alex Czerniatynski aimerait que Hans Vanaken soit aligné

Belgique-Saint-Marin : "Hans Vanaken mériterait d'être aligné"
Photo: © photonews

Ce jeudi soir au stade Roi Baudoin, la Belgique affrontera Saint-Marin lors des éliminatoires pour l'Euro 2020. Les Diables Rouges doivent gagner pour valider leur ticket européen et se voir ainsi qualifié à quatre matchs de la fin de la campagne.

La Belgique devrait s'imposer sans problème face à Saint-Marin ce jeudi soir à Bruxelles. Certains observateurs aimeraient que Roberto Martinez fasse tourner pour l'occasion un peu son effectif. "Hans Vanaken a remporté le Soulier d'Or et a réalisé une grosse saison avec le Club de Bruges et continue sur sa lancée après dix journées de championnat. Il mériterait d'être aligné ce jeudi soir face à Saint-Marin, une très belle opportunité de le voir jouer avec les Diables", nous confie Alex Czerniatynski.

"J'espère également que Romelu Lukaku débutera la rencontre. Il pourra ainsi faire un carton plein face à un adversaire qui pourrait lui permettre de dépasser la barre des 50 buts en équipe nationale. Marquer un peu plus l'histoire et faire le plein de confiance avant de retourner à l'Inter Milan", précise l'ancien Diable Rouge qui aurait aimé que la Belgique hérite d'un groupe plus relevé.

"La Belgique gagnerait face à Saint-Marin avec une équipe C ou D. Il n'y a pas un seul match difficile dans ce groupe à part le déplacement en Russie. Il faudra par la suite affronter des grosses nations en match amical afin de mieux se jauger. Pouvoir se surpasser face à des équipes de niveau équivalent", a conclu Alex Czerniatynski.

Plus d'infos

Plus d'infos