Nouvelle désillusion pour le Beerschot, Westerlo met la pression sur l'Union et Virton

Nouvelle désillusion pour le Beerschot, Westerlo met la pression sur l'Union et Virton

Pas de déclic pour le Beerschot de Hernan Losada.

Hernan Losada avait sans doute espéré mieux pour sa première en tant que T1 du Beerschot, alors qu'il a remplacé au pied levé Stijn Vreven cette semaine. À domicile, les Anversois ont subi la loi de Westerlo (1-2), qui en profite pour s'insérer dans le trio de tête. 

Gilles Dewaele et Ambroise Gboho avaient offert une avance suffisante au Campinois et si le penalty transformé par Raphael Holzhauser, à cinq minutes du terme, avait rendu espoir aux supporters anversois, ça n'a pas suffi pour renverser la vapeur. 

Westerlo rejoint OHL

Cinquième défaite en dix rencontres pour le Beerschot qui reste coincé à la cinquième place du classement avec 11 unités, excellente opération en revanche pour Westerlo: les hommes de Bob Peeters rejoignent provisoirement OHL en tête du championnat avec 19 points, juste devant l'Union et Virton. 

Samedi soir, OHL se déplacera à Roulers et Virton recevra Lommel, tandis que l'Union jouera dimanche, sur la pelouse de Lokeren. Une journée capitale dans la lutte pour le gain de la première période puisqu'il ne restera que quatre rencontres à disputer à l'issue de ce week-end. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news