EURO 2020 : La Roumanie et la Bosnie s'imposent, le Danemark surprend la Suisse

Rémi Mastromonaco
| 0 réaction
EURO 2020 : La Roumanie et la Bosnie s'imposent, le Danemark surprend la Suisse

La suite des matchs éliminatoires de l'EURO 2020 se déroulait ce samedi.

La Roumanie s'est imposée 0-3 contre les Îles Féroés dans le groupe E des éliminatoires de l'Euro 2020. Les Roumains ont émergé en toute fin de rencontre face à une équipe des Îles Féroés courageuse. Puscas (74ème), Mitrita (83ème) et Keseru (90ème) ont inscrit les trois buts pour la Roumanie.

Avec cette victoire, la Roumanie prend provisoirement deuxième de son groupe avec treize points, derrière l'Espagne qui compte 18 points avant d'affronter la Norvège.

Le Danemark surprend la Suisse

Les Danois ont surpris la Suisse en s'imposant 1-0 à domicile. La rencontre est pourtant restée dans l'impasse jusqu'à la 84ème minute et ce but de Poulsen pour le Danemark. Avec cette victoire, les Danois confortent leur deuxième place synonyme de qualification dans le groupe D avec douze points.

Dans le groupe J, la Bosnie s'est imposée facilement contre la Finlande 4-1. Les Bosniens ont pris rapidement la rencontre à leur compte. Hajrovic s'est chargé d'ouvrir la marque à la 29ème minute. Pjanic s'est chargé de mettre les siens à l'abri en inscrivant un doublé (37 et 58ème min.). Hodzic inscrivit le quatrième but à la 73ème avant que Pohjanpalo (79ème) ne sauve l'honneur pour la Finlande.

Avec cette victoire, la Bosnie-Herzégovine se rapproche à deux points de la deuxième place de son groupe, occupée par la Finlande.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos