Interview Thomas Henry : "Retrouver Vercauteren la saison prochaine en D1A et lui poser des difficultés"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Thomas Henry (OHL) se confie concernant son très bon début de saison

Thomas Henry : "Retrouver Vercauteren la saison prochaine en D1A et lui poser des difficultés"
Photo: © photonews

Le buteur français est l'auteur d'un très bon début de saison avec OHL. L'artificier français a déjà planté 4 roses et distillé 3 assists en huit rencontres de Proximus League.

Thomas Henry est l'un des hommes en forme du côté de OH Louvain, leader actuel de D1B. "Je me sens bien et mes stats, je les dois à mes coéquipiers que je connais de mieux en mieux. Cela se ressent directement sur le terrain car nous prenons beaucoup de plaisir à jouer ensemble. De plus, nous nous entendons vraiment bien dans la vie de tous les jours et cela constitue l'une de nos forces", nous confie l'attaquant français. 

OHL occupe pour l'instant la première place de la Proximus League après neuf journées. "Nous souhaitons remporter cette première tranche. Il nous reste encore cinq rencontres à disputer. Il faut continuer à prendre des points et ne pas regarder derrière. Cela passe par Roulers ce samedi soir. Un déplacement chez le dernier, mais il faudra se méfier car chaque équipe est motivée à l'idée de nous affronter", explique l'ancien joueur de Tubize.

Les Louvanistes ont déploré également le départ de Franky Vercauteren il y a quelques jours. "C'est le football, mais nous le comprenons. Si Anderlecht vient frapper à la porte, la question ne se pose même pas. Nous devons continuer notre petit bout de chemin sans lui. Un grand pédagogue qui va remettre Anderlecht sur les rails, j'en suis sûr. Ce serait top de le retrouver la saison prochaine en D1A et de lui poser des problèmes avec OHL", a conclu Thomas Henry.

Plus d'infos

Plus d'infos