Clément méfiant : "Mouscron est aussi fort que nous sur le plan physique !"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Clément méfiant : "Mouscron est aussi fort que nous sur le plan physique !"
Photo: © photonews

Le FC Bruges se déplace à Mouscron ce vendredi soir. Une rencontre loin d'être gagnée d'avance pour les Blauw en Zwart qui préparent également la réception du PSG en Ligue des Champions.

Bruges a un programme chargé pour ce retour de trêve internationale : un déplacement au Canonnier attend les Gazelles ce vendredi, avant la réception du PSG en Ligue des Champions. Et ce alors que Philippe Clément a vu beaucoup de joueurs se rendre en sélection : "Nos joueurs sont de plus en plus occupés et font de longs déplacements, c'est comme ça", se résigne le coach brugeois en conférence de presse. 

"Si Bruges continue en Croky Cup, cela fera un match en semaine presque chaque semaine. Mais nous sommes ambitieux : notre but est de jouer ces trois compétitions", affirme Clément. "Si les joueurs sont fatigués, je ferai tourner". Et à Mouscron, Bruges peut s'attendre à du répondant : "C'est une équipe à la fois technique et solide, qui m'a surpris en termes de forme physique : ils sont, comme nous, au-dessus du lot sur ce plan. C'est un déplacement difficile qui exige que nous soyons au top". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos