Maes entame un nouveau chapitre dans sa carrière : "Prouver que Peter Maes n'est pas mort"

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Maes entame un nouveau chapitre dans sa carrière : "Prouver que Peter Maes n'est pas mort"

Après presque 1 an, Peter Maes retrouve le chemin des terrains après que la carrière de l'ancien entraineur de Lokeren n'ait pris du plomb dans l'aile. Un passage qu'il souhaite oublier au plus vite.

Présenté comme le nouvel entraîneur de Lommel, Peter Maes se relance donc en D1B et s'est dit séduit par le projet du club, comme expliqué lors de sa présentation dans des propos relayés par Sporza : "Je suis très heureux de pouvoir recommencer à travailler. C'est la chose la plus importante. Ronny Van Geneugden m'a contacté. Nous sommes ensuite partis à Londres pour y rencontrer le propriétaire du club, Udi Shochatovitch. Les choses ont cliqué, j'ai été positivement surpris par les objectifs à long terme. Le projet m'a séduit."

Un club pas inconnu pour l'ancien joueur pro : "J'arrive ici en terrain connu, j'ai un passé de footballeur ici. Le fait que ce club, que ce village m'accueille maintenant après cette période difficile, cela me fait quelque chose."

Peter Maes revient plus motivé que jamais pour faire ce qu'il aime : "J'arrive pour obtenir des résultats et faire revenir les supporters au stade. J'ai joué devant 3000 à 4000 spectateurs en troisième et deuxième division, je veux recréer cela."

Il revient surtout plein d'ambition : "J'ai complètement disparu du paysage, mais c'était un choix. Désormais, je veux prouver ici que Peter Maes n'est pas mort. Je veux à nouveau retrouver du plaisir, aider les joueurs à progresser, c'est ce que j'aime faire. En tant qu'entraîneur, je n'ai pas changé et suis toujours aussi ambitieux."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news