Genk peut-il tenir tête à Liverpool? Dewaest et Mazzu repensent à Naples

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 0 réaction
Genk peut-il tenir tête à Liverpool? Dewaest et Mazzu repensent à Naples
Photo: © photonews

Dewaest & co vont être servis ce mercredi. La meilleure équipe d'Europe, en tête de la Premier League, débarque dans le Limbourg. Et si Salah est incertain, le trident offensif le plus redoutable du Vieux Continent pourrait être aligné.

Le capitaine Dewaest ne se met pas trop de pression avant la réception des Reds, mais ne part pas battu d'avance. "C'est bien pour l'expérience. On joue à domicile : contre Naples tout le monde pensait qu'on n'allait pas parvenir à faire quelques chose, mais au final, on aurait même pu gagner", souligne-t-il. "Un match doit toujours être joué, on doit faire le maximum et on verra ce qu'il en résulte."

En tant que défenseur, il sera mis à rude épreuve avec Mané, Firmino et éventuellement Salah dans ses parages. "On va apprendre, énormément même. A nous de continuer sur la voie de cette bonne prestation collective au Standard. Si on dispute chaque match avec la même mentalité, on peut faire quelque chose de bien, contre Liverpool également."

Felice Mazzu se réjouit de vivre cette rencontre et espère tout autant une prestation digne de la part de ses hommes. "Qu'on soit dirigeant, joueur ou entraîneur, il y a une ambition d'arriver jusque-là et c'est assez excitant. On ne peut que tenter de faire de notre mieux. Etre à 110%? 100% serait déjà bien", sourit le Carolo. 

Liverpool, c'est l'équipe qui a la plus haute cote en ce moment. "C'est un club mythique, qui compte sur des supporters extraordinaires, avec un des meilleurs entraîneurs au monde. Mais on a montré contre Naples qu'on pouvait jouer le jeu, j'espère qu'on sera capable de rééditer cette performance."

Plus d'infos

Plus d'infos