Roberto Martinez "a révolutionné le rôle de sélectionneur", estime Mehdi Bayat

Roberto Martinez "a révolutionné le rôle de sélectionneur", estime Mehdi Bayat
Photo: © photonews

Roberto Martinez est un sélectionneur très impliqué au jour le jour et qui jouit de l'admiration de tous ses collaborateurs. Mehdi Bayat, président de l'Union Belge, a loué l'Espagnol dans La Tribune ce lundi.

Pour Mehdi Bayat, c'est clair : Roberto Martinez "a révolutionné le poste de sélectionneur national". C'est ce que le président de l'Union Belge a déclaré sur le plateau de La Tribune ce lundi sur la RTBF. "Non, il ne parle aucune langue nationale depuis trois ans, mais je suis prêt à passer au-dessus de ça avec Roberto Martinez car il a révolutionné le poste de sélectionneur. L'énergie et le temps investis, chapeau", affirme Bayat. 

Si le président de l'UB lui-même ne développera pas son propos, c'est l'ancien entraîneur d'Anderlecht Hein Vanhaezebrouck, désormais chroniqueur régulier de La Tribune, qui expliquera : "Je n'ai jamais vu quelqu'un comme Martinez. Il va voir les jeunes, passe du temps dans les clubs, dialogue avec les entraîneurs de clubs, s'intéresse au football belge. C'est quelqu'un de très ouvert et chaleureux". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news