Vadis Odjidja va retrouver Franky Vercauteren : "Je lui serrerai la main, mais rien de plus"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Vadis Odjidja va retrouver Franky Vercauteren : "Je lui serrerai la main, mais rien de plus"
Photo: © photonews

Vadis Odjidja a été formé au Royal Sporting Club Anderlecht. Ce jeudi, il retrouvera le club de son enfance avec le maillot de La Gantoise sur les épaules. Il reverra notamment son premier coach dans le noyau A des Mauves : Franky Vercauteren.

"Je lui serrerai la main, mais rien de plus. Je ne ressens pas la nécessité d’aller lui parler."  Vadis Odjidja n'attend pas spécialement ses retrouvailles avec Francky Vercauteren.  Sous la conduite du Petit Prince, le milieu de terrain n'avait que peu voix au chapitre au Sporting Anderlecht.  

Interviewé par La Dernière Heure / Les Sports, il ne parle cependant pas de revanche : "Je ne suis pas rancunier. On va à Anderlecht pour gagner - et de préférence avec deux buts de Depoitre, après son occasion ratée à Saint-Trond - mais peu importe qui est l’entraîneur adverse. Que ce soit Vercauteren, ne me fait rien. Pas d’émotions."

Au vu de son faible temps de jeu au Parc Astrid, il avait décidé de quitter le club pour rejoindre le SV Hambourg en Allemagne.  A l'époque, il n'était âgé que de 19 ans.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news