Le début de saison "phénoménal" de Mignolet: "Plus qu'un pied dans la réussite de Bruges"
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Wim De Coninck impressionné par le début de saison de Simon Mignolet avec Bruges

Le début de saison "phénoménal" de Mignolet: "Plus qu'un pied dans la réussite de Bruges"
Photo: © photonews

C'est sans doute le transfert le plus réussi du Club de Bruges cet été. Après avoir longtemps cherché son gardien numéro 1, le Club a ramené un sacré client en Belgique et Simon Mignolet ne fait pas d'ombre à sa réputation depuis le début de saison.

Le deuxième gardien des Diables Rouges réussit, au contraire, un début de saison très convaincant et ça n'a pas échappé à Wim De Conninck. "Il a plus qu'un pied dans la réussite du Club cette saison", estime l'ancien gardien de Gand et d'Anderlecht pour Sporza

Il rapporte des points au Club. 

Pourtant, Simon Mignolet n'a pas énormément de ballons à se mettre sous la dent. "Le Club ne donne pas grand-chose à ses adversaires, donc, il n'a pas beaucoup d'arrêts à faire. Pourtant, il a à chaque match quasiment une grosse occasion à négocier." 

Et c'est là que Simon Mignolet apporte son expérience et ses qualités aux Blauw en Zwart. "A chaque rencontre, il effectue des arrêts décisifs. Ses parades rapportent des points. C'est phénoménal et on ne doit pas sous-estimer l'impact de Simon Mignolet sur ce que Bruges réalise depuis le début de saison." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos