Sentiments partagés pour Lampard et Ten Hag après l'incroyable 4-4

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Sentiments partagés pour Lampard et Ten Hag après l'incroyable 4-4
Photo: © photonews

Les Néerlandais ont cru prendre une belle revanche sur les Londoniens, mais les Blues ont signé une folle remontée, avec l'aide des deux exclusions d'un coup des défenseurs ajacides Blind et Veltman.

Qu'ont pensé les coaches de ce partage fou? "Soulagé ou déçu? Les deux", répondait Frank Lampard. "Je suis soulagé au regard de notre situation lors de la première période. Mais à la pause (1-3), je pensais que le match pouvait faire 3-3, ou 4-4. En première période, on a subi un mélange de maladresse et de malchance, mais je trouvais qu'on était dans le match et je pensais que si on arrivait à faire un peu mieux dans le dernier tiers du terrain, on pouvait réveiller le stade."

On pourra aller loin avec cet esprit

Lampard

Je suis probablement un peu déçu de ne pas gagner au regard des dix dernières minutes, mais au final, on s'est retrouvé à 1-4 et on est ravi de prendre un point. C'était un match fou. L'esprit que l'on a montré est quelque chose que j'ai adoré et je pense que nos supporters ont adoré aussi. On doit certainement resserrer la défense, mais avec cet esprit, on pourra aller loin."

Erik Ten Hag avait moins le sourire. "Je suis très déçu, pas que pour aujourd'hui, mais aussi pour le match il y a deux semaines (remporté 1-0 par Chelsea). On pourrait avoir pris quatre points sur ces deux matches, on le méritait certainement mais on n'en a qu'un. Certaines décisions qui n'étaient pas entre nos mains nous ont été défavorables. Mais on a joué magnifiquement ce soir, on a dicté le jeu jusqu'à 4-1 et même encore à 4-2."

Certaines décisions nous ont été défavorables

Ten Hag

"Et puis il y a eu ce moment qui a changé le match, avec la faute de Daley Blind, les deux cartons rouges et le deuxième penalty... Mais je reste positif, on est encore en tête de la poule et on a notre destin entre nos mains. Avec la forme qu'on affiche, vous comprendrez que je reste positif. Il nous reste deux matches, à nous d'aller les chercher."

L'Ajax devra se mettre en sécurité en battant le malheureux LOSC lors de la 5e journée, tandis que Chelsea devra au moins ramener un partage de Valence. Les trois premiers comptent sept points.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news