Qualifications Euro 2020 : l'Allemagne, les Pays-Bas, l'Autriche et la Croatie se qualifient
Rémi Mastromonaco
| 0 réaction

Qualifications Euro 2020 : l'Allemagne, les Pays-Bas et l'Autriche qualifiés

Qualifications Euro 2020 : l'Allemagne, les Pays-Bas, l'Autriche et la Croatie se qualifient
Photo: © photonews

Les noms des équipes qualifiées tombent petit à petit.

Allemagne 4-0 Biélorussie

Les hommes de Joachim Löw ont atomisé la Biélorussie pour confirmer leur qualification pour l'Euro 2020. Ginter a ouvert le score pour les Allemands à la 41e avant que Goretzka (49e) et Kroos par deux fois (55e et 83e) n'assurent la victoire.

Irlande du Nord 0-0 Pays-Bas

Dans le même groupe que l'Allemagne, les Oranje devaient assurer le match nul contre l'Irlande du Nord pour assurer son ticket pour l'Euro 2020. C'est chose faite pour les hommes de Ronald Koeman qui participeront pour la première fois depuis la Coupe du Monde 2014 à une compétition majeure.

Croatie 3-1 Slovaquie

Pour son dernier match de qualification, la Croatie a confirmé sa participation pour l'Euro. La rencontre avait pourtant mal débuté pour les Croates car c'est la Slovaquie qui a ouvert le score à la 32ème via Bozenik. En deuxième mi-temps, la Croatie s'est réveillée en inscrivant trois buts grâce à Vlasic (56e), Petkovic (60e) et Perisic (74e).

Autriche 2-1 Macédoine du Nord

L'Autriche, emmenée par son capitaine David Alaba, a inscrit son nom parmi les 24 qualifiés pour l'Euro. Alaba (7e) et Lainer (48e) furent les buteurs du côté autrichien. Stojanovski sauva l'honneur pour les Macédoniens dans le temps additionnel de la rencontre.

Israël 1-2 Pologne

Déjà qualifiée, la Pologne a assuré l'essentiel en s'imposant contre Israël. Krychowiak a ouvert le score pour les Polonais à la 4e minute avant que Piatek ne double la mise à la 54e. Dabbur inscrivit l'unique but d'Israël à la 88e.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos