La Gantoise a dû préparer son match en retard avec ... onze joueurs en moins

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
La Gantoise a dû préparer son match en retard avec ... onze joueurs en moins
Photo: © photonews

Ce soir, l'Antwerp et Gand disputent leur match en retard de la 5e journée de Pro League. Une rencontre perturbée par les absences des internationaux ...

La Gantoise a été particulièrement frappée par cette trêve internationale pour préparer ce match en retard contre l'Antwerp : Jess Thorup était privé de onze joueurs partis rejoindre leur sélection. C'était le cas de Bézus, Yaremchuk et Plastun (Ukraine), David (Canada), Ngadeu (Cameroun), Kvilitaia (Géorgie), Mohammadi (Iran), Lustig (Suède), Bronn (Tunisie), Mbayo (U19 belges) et Verstraete (U21 belges). 

"Ce n'est pas rien, mais un grand club comme La Gantoise aura toujours des internationaux. Nos joueurs évoluent à un haut niveau. En tant que coach, évidemment, vous auriez préféré avoir plus de temps", reconnaît Thorup sur le site officiel des Buffalos. "Mais tous les joueurs connaissent parfaitement notre tactique. Nous sommes prêts pour cette double confrontation". Double car ce match en retard entre Antwerp et Gand a été placé ... à quelques jours du déplacement du Great Old à la Ghelamco. Les deux clubs ne vont plus se quitter et ces deux duels seront déjà très importants pour le top 6, surtout dans le chef de l'Antwerp, sixième. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos