L'Antwerp confirme face à La Gantoise pour la centième de Bölöni
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

L'Antwerp a pris la mesure de La Gantoise (3-2)

L'Antwerp confirme face à La Gantoise pour la centième de Bölöni
Photo: © photonews

Dieumerci Mbokani a de nouveau démontré tout son talent ce jeudi soir. Ses deux buts ont fait la différence contre les Buffalos.

L’Antwerp a pris la mesure de La Gantoise (3-2) ce jeudi dans le cadre d’un match d’alignement de la cinquième journée de Pro League pour la centième de Laszlo Bölöni aux commandes du matricule 1. Le club anversois confirme sa bonne forme après la victoire face au Club de Bruges et rejoint donc le Standard et Malines à la troisième place du classement avec 27 points.

Le Great Old l'a emporté grâce à un doublé de Dieumerci Mbokani (25e et 48e) et un but de Lior Refaelov sur penalty (33e). Les Buffalos avaient auparavant ouvert la marque grâce à  Roman Yaremchuk (21e) puis ensuite réduit l'écart dans les arrêts de jeu (94e) via Jonathan David.

Le match entre l’Antwerp et La Gantoise était initialement prévu le 25 août dernier mais avait été reporté pour permettre de se préparer au mieux pour les barrages de l’Europa League. Et pourtant les deux équipes se retrouveront dimanche dans le cadre de la seizième journée de Pro League, mais à Gand cette fois-ci.

Les Anversois enchaînent après leur succès face au Club de Bruges et restent ainsi invaincus au Bosuil en championnat cette saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos