Vanhaezebrouck sous le charme d'un joueur de JPL : "Il me fait penser à Kevin De Bruyne"
Aernout Van Lindt
Aernout Van Lindt
| 0 réaction

Vanhaezebrouck sous le charme de Jonathan David qu'il compare à Kevin De Bruyne

Vanhaezebrouck sous le charme d'un joueur de JPL : "Il me fait penser à Kevin De Bruyne"
Photo: © photonews

Hein Vanhaezebrouck avait déjà remarqué le jeune talent il y a quelques années du côté de Gand.

Hein Vanhaezebrouck avait rencontré Jonathan David durant l'été 2017, lorsque Bart Van Renterghem lui avait présenté le jeune Canadien. "Une véritable trouvaille. Vous ratez parfois des pistes, mais David a été un vrai succès", a déclaré Vanhaezebrouck à Het Nieuwsblad.

"David n’a rejoint l’équipe qu’après la blessure de Chakvetadze fin 2018. Sinon, il aurait peut-être dû attendre plus longtemps. Et si Le Géorgien revenait? "

Depuis lors, tout est allé vite. "Quel talent. Il est déjà un élément indispensable des Buffalos et sera également difficile à remplacer. Il est l'un des meilleurs joueurs de la compétition. Il a de la vitesse, de l'endurance et une très bonne vista."

De Bruyne

L’ancien entraîneur de Buffalo voit grand pour la suite de la carrière du Canadien "Ce n’est pas une vedette, mais un joueur qui garde les pieds sur terre. Il me fait penser à Kevin De Bruyne. En Belgique, très peu de joueurs possèdent les cinq qualités qui font un grand joueur. À savoir l'endurance, la vitesse, la technique, la perspicacité et la mentalité. "

"David devrait rapporter 20 millions d'euros. Si Gand passe quelques tours supplémentaires en Europa Ligue, sa valeur ne fera qu'augmenter", a prédit Vanhaezebrouck.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos