Pierre-Yves Ngawa : "Tous les matches sont difficiles en D1B"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Pierre-Yves Ngawa : "Tous les matches sont difficiles en D1B"
Photo: © photonews

Vainqueur de la première tranche en D1B, OHL avait trébuché lors de première journée de la seconde tranche avant ce déplacement à Westerlo.

Et les Louvanistes se sont bien repris, sur la pelouse d'une des équipes surprise de la saison, comme l'expliquait Pierre-Yves Ngawa  au micro de Proximus Sports : "Nous avons mal débuté la rencontre mais heureusement, nous avons bien su réagir pour revenir et inscrire ces deux buts tout en jouant bien. Nous tenions à nous rattraper du match passé, et c'est chose faite. Nous jouons pour gagner et cela fait toujours plaisir en plus en déplacement, et qui plus est, pour oublier la défaite du week-end passé."

En confiance, le défenseur Liégeois de 27 ans reste concentré et méfiant du prochain adversaire d'OHL : "Il faudra confirmer face à Lokeren. Les rencontres s'enchainent et le championnat va très vite donc à nous de toujours être prêts. Changement d'entraineur ou pas côté Lokeren ce sera compliqué car tous les matches sont difficiles en D1B, mais nous jouerons chez nous."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6339 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news