Un Simon Mignolet serein veut "se servir du public stambouliote"

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Un Simon Mignolet serein veut "se servir du public stambouliote"

Ce mardi soir à Istanbul, Galatasaray recevra le Club de Bruges pour le compte de la cinquième journée de la Ligue des champions. Un match crucial pour la troisième place du groupe et donc un billet pour les seizièmes de finale de l'Europa League.

Troisième actuel du groupe avec deux points au compteur, le Club va s'en aller défier Galatasaray qui possède une unité de moins. "Une rencontre primordiale car nous voulons passer l’hiver européen au chaud. Il faudra donc faire le boulot à Istanbul", a confié Simon Mignolet à nos confrères de Het Laatste Nieuws. 

"J’ai déjà joué quelques parties en Turquie et les supporters sont très passionnés voire même un peu fous. J’espère qu’on pourra livrer les mêmes prestations qu’au Real Madrid et qu'au PSG. Avec leur expérience et la présence des fans, le Gala est un peu favori. Néanmoins, aller s'imposer là-bas est notre objectif et nous devrons nous servir de leur public et de cette bonne ambiance. Par exemple, les frustrer en menant au score ", a souligné le Diable Rouge.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news