Marc Coucke l'admet: "Des prestations indignes d'Anderlecht"

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Marc Coucke l'admet: "Des prestations indignes d'Anderlecht"
Photo: © photonews

S'il n'est pas resté à la Côte, le patron du Sporting a tout de même un avis sur les dernières sorties du de son équipe.

Glacé par l'accueil de la direction ostendaise, Marc Coucke n'est pas resté à la Versluys Arena. S'il comprend la colère des supporters côtiers à son égard, il n'a pas apprécié l'interview accordée par Pieter Dierckens à la radio, juste avant la rencontre.

Il voulait regarder la rencontre depuis les vesitaires, "pour ne pas rajouter de l'huile sur le feu". "Mais là aussi ça a posé problème et j'ai finalement décidé de rentrer à la maison cinq minutes avant la pause, après une après-midi hallucinante", explique-t-il à Sporza

"Terrible"

Mais Marc Coucke a tout de même vu une partie du match. Et il reconnaît: "Ce que nous avons montré lors des deux dernières semaines n'est pas digne d'Anderlecht. C'était incroyablement mauvais."

"J'ai toujours dit que notre projet partait de bonnes idées. Nous jouons avec beaucoup de Belges et de jeunes. C'est unique en Belgique." Mais les résultats ne suivent pas. "Pour que le projet aboutisse, il en faut", admet le président anderlechtois. "Pour l'instant, cette partie-là n'y est pas, et c'est terrible pour les fans et les supporters." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos