Anderlecht face à Bruges en quarts : "Peut-être mieux qu'en finale ..."
Florent Malice
Florent Malice depuis Mouscron
| 0 réaction

Anderlecht affrontera Bruges en quarts : "C'est peut-être mieux qu'en finale"

Anderlecht face à Bruges en quarts : "Peut-être mieux qu'en finale ..."

Quel tirage ! Les quarts de finale de la Croky Cup réserveront un "topper" aux Anderlechtois. L'euphorie de la qualification sera vite retombée ...

Certes, les grosses équipes, il faut les affronter à un moment ou à un autre en Coupe si on ambitionne de soulever le trophée. Mais au beau milieu d'un programme très chargé, ce quart de finale face à Bruges (au Lotto Park) semble être un ajout plutôt lourd. "Ce sera à la maison après deux déplacements en Coupe, c'est bien", relativise Philippe Sandler, qui préfère rester positif. "C'est un beau match". 

Franky Vercauteren ne laissait pas non plus cette nouvelle gâcher la soirée, mais prévient : "Vous dites que la Coupe est le chemin le plus court vers l'Europe, mais je vous réponds très clairement : c'est aussi le plus difficile". Avant d'ajouter : "Mais il faut jouer ces grosses équipes si vous voulez gagner. C'est peut-être mieux de les jouer maintenant". 

Objectif Coupe 

Alexis Saelemaekers était ravi de cette qualification et du soutien du public, venu en masse et très bruyant au Canonnier : "Ca fait plaisir de voir qu'ils étaient là quand même malgré cette passe difficile et on va essayer de leur rendre ça au mieux contre Bruges également", affirme-t-il. "La Coupe a toujours été un objectif, c'est le cas chez toutes les équipes qui se veulent compétitives. L'objectif, c'est de terminer le plus haut possible, de prendre un maximum de points pour remonter au classement et d'aller au bout en Coupe". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos