Et maintenant, Anderlecht pour Charleroi: "Pas favoris!"
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Anderlecht-Charleroi: les retrouvailles de Massimo Bruno

Et maintenant, Anderlecht pour Charleroi: "Pas favoris!"
Photo: © photonews

Un duel des Sporting que Charleroi aborde en pleine confiance, alors qu'Anderlecht continue de souffler le chaud et le froid.

Mais les Zèbres ne crient pas victoire pour autant. "Je ne pense pas qu'on soit favoris. Au match aller, c'est comme ça qu'on s'est fait avoir. Tout le monde nous mettait au-dessus et ça ne nous a pas porté chance", estime Massimo Bruno.

Pas question d'excès de confiance, donc dans le groupe des Zèbres: "Au contraire, on sait qu'il faut toujours se méfier de la bête blessée et encore plus si la bête en question est Anderlecht", sourit Massimo Bruno qui connaît Anderlecht mieux que quiconque. 

Un neuvième match sans défaite? 

Le buteur providentiel du huitième de finale de la Coupe retrouvera le Parc Astrid, ce dimanche, et il sera motivé comme jamais. "D'autant que j'étais malade l'an dernier et que ça ne s'était pas super bien passé pour moi", insiste-t-il.

À Anderlecht, l'objectif des Carolos sera, en tout cas, de poursuivre une très jolie série. Sept victoires et un partage sur les huit derniers matchs: les Carolos ont, depuis leur défaite du match aller, contre Anderlecht, justement, oublié le goût de la défaite. Et ils n'ont pas l'intention de le retrouver ce dimanche...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos