Le nouvel anderlechtois a affronté Hazard : "Kompany m'avait félicité"
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Michael Amir Murillo a affronté Hazard : "Kompany m'avait félicité"

Le nouvel anderlechtois a affronté Hazard : "Kompany m'avait félicité"

Michael Amir Murillo n'est pas complètement inconnu du public belge, même s'il faut pour ça une sacrée mémoire : l'arrière droit était titulaire avec le Panama à Sochi pour le premier match de poules des Diables Rouges.

Michael Murillo (23 ans) est arrivé des New York Red Bulls à Anderlecht un peu à la surprise générale : comme la majorité des joueurs évoluant en MLS, le Panaméen n'est pas très connu de notre côté de l'Atlantique. Mais le public belge a déjà découvert le nouveau Mauve : Murillo était titulaire avec sa sélection pour le match d'ouverture de notre Mondial 2018, à Sochi. 

Michael Murillo au duel avec Yannick Carrasco 

Il a ainsi fait face à plusieurs Diables, dont Eden Hazard. "Vincent Kompany n'avait pas joué, mais il m'avait félicité après pour mon match face à Hazard", se rappelle Murillo dans un entretien accordé à La Dernière Heure. "Ce match est un grand souvenir ! Je ne connaissais Hazard que de la télévision ... Je me souviens surtout de ce superbe but de Dries Mertens". 

Murillo avait souffert à l'époque. "Ce n'est pas facile de jouer contre Eden Hazard. Mais il n'a pas marqué, j'ai réussi mon match ! Un meilleur souvenir que le 6-1 contre l'Angleterre ...". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos