Le mercato approche, la Juventus et le Paris Saint-Germain discuteraient à propos d'un échange

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Le mercato approche, la Juventus et le Paris Saint-Germain discuteraient à propos d'un échange
Photo: © photonews

Le mercato hivernal pointe le bout de son nez. En effet, le marché des transferts ouvrira ses portes dès le 1er janvier, et plusieurs clubs s'activent déjà en coulisses pour se renforcer ou dégraisser.

Pourtant bien pourvu dans l’entrejeu avec Marquinhos, Paredes, Verratti, Herrera, Gueye, Sarabia et Draxler, le Paris Saint-Germain s’activerait bien pour engager un nouveau milieu durant le mois de janvier, comme l'affirme Tuttosport. La cible parisienne serait Emre Can.

Déjà suivi de près par le PSG l’été dernier, l'international allemand avait refusé de de rejoindre le champion de France, persuadé qu’il aurait sa chance chez les Bianconeri. Au final, le joueur âgé de 25 ans n’a été titularisé qu’à deux reprises en championnat par Maurizio Sarri et continie de traîner son spleen. 

Le quotidien italien ajoute en tout cas que les deux clubs discuteraient à propos d’un possible échange entre Emre Can et Leandro Paredes. L’Argentin n’a pas vraiment rentabilisé les 47 millions déboursés par le club parisien l’an dernier. L'échange entre les deux milieux est loin d’être une idée utopique puisqu'ils disposent quasi de la même valeur marchande (30 millions d'euros) et que les nouvelles règles de l’UEFA leur permettent de pouvoir disputer la suite de la Ligue des Champions malgré un changement de club.

Affaire à suivre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news