Chelsea se loupe encore, Leicester et ses Diables laissent filer Liverpool
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Chelsea se loupe encore, Leicester et ses Diables laissent filer Liverpool
Photo: © photonews

Le leader d'Anfield va savourer encore plus sa victoire, puisque deux autres membres du Top 4 perdent des plumes.

Chelsea avait assuré l'essentiel face à Lille mardi avec la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, mais en Premier League, l'équipe londonienne n'avance plus. Les Blues se sont fait surprendre par Bournemouth en fin de partie, alors qu'ils avaient dominé la rencontre sans trouver la faille. 

Dan Gosling, dos au but, a trompé Kepa d'une balle en cloche. Il a fallu le VAR pour valider ce but tombé à la 84e. Michy Batshuayi était lui monté à la 78e pour épauler Abraham. C'est une quatrième défaite en cinq rencontres de championnat pour la bande à Lampard. 

Leicester a également perdu des points à domicile, mais a tout de même évité la défaite. Teemu Pukki avait ouvert le score pour Norwich, c'est Vardy qui a contribué au 1-1 (score final) d'une déviation de la tête sur corner, même si c'est un auto-but du gardien Krul qui a été enregistré. 

Titulaire, Dennis Praet n'est pas remonté sur le terrain pour la seconde période. Tielemans a lui joué toute la partie. En manquant le 27 sur 27, les Foxes laissent dix points d'avance à Liverpool. 

Aston Villa et Engels pourraient eux se retrouver dans la zone rouge après leur nouvelle défaite chez un autre promu. Sheffield United continue d'impressionner et se retrouve provisoirement cinquième avec ce succès 2-0 sur un doublé de John Fleck. 

On notera également la victoire de Burnley face à Newcastle grâce à l'unique but inscrit par le géant néo-zélandais Chris Wood. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos