La Gantoise sur un meilleur rythme que l'année du titre !
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

La Gantoise sur un meilleur rythme que l'année du titre : le plus grand concurrent du Club de Bruges ?

La Gantoise sur un meilleur rythme que l'année du titre !
Photo: © photonews

La Gantoise est sur un rythme très impressionnant cette saison : les Buffalos restent dans la roue du FC Bruges en championnat et sont qualifiés pour les seizièmes de finale de l'Europa League.

Les chiffres sont même étonnants : avec un beau 35/54, La Gantoise fait mieux cette saison que lors de la saison du titre (2014-2015), lors de laquelle les Buffalos comptaient 30 points après 18 journées. Après Noël, Gand ne comptait que 34 unités ! 

Le classement des Gantois, sept points derrière Bruges, ne doit donc pas faire oublier la performance qu'est en train de réaliser le groupe de Jess Thorup, qui est actif depuis les premiers tours préliminaires de l'Europa League et a réussi à se qualifier pour les seizièmes de finale. 

Prendre un maximum de points avant la Nouvelle Année 

"On veut prendre un maximum de points avant la fin de l'année. Il y a encore un programme très chargé", pointe Thomas Kaminski. La Gantoise se déplace en effet à Ostende et au Standard tandis que le rival brugeois viendra à la Ghelamco Arena. De quoi se rapprocher des Gazelles dans la course au titre ...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos