Carabao Cup : douche froide pour United face à un Manchester City royal
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Carabao Cup : douche froide pour United face à un Manchester City royal
Photo: © photonews

La demi-finale aller de la Carabao Cup (League Cup) offrait une affiche cinq étoiles entre Manchester United et Manchester City à Old Trafford.

Toujours actif sur tous les fronts, Guardiola choisissait un onze costaud dans lequel figurait notamment Kevin de Bruyne, qui fêtait sa 200ème apparition avec le maillot Citizen.

Et après seulement 17 minutes de jeu, Bernardo Silva ouvrait le score bien décalé par Kyle Walker. Sa superbe frappe enroulée du gauche terminait dans la lucarne.

City restait maitre des opérations et Bernardo Silva se muait en passeur pour Riyad Mahrez qui doublait la mise (33e)

Le cauchemard se poursuivait pour United et un c.s.c. de Pereira (39e) venait enfoncer les Red Devils un peu plus, après un crochet suivi d'une frappe De Bruyne repoussée par De Gea sur Pereira qui marque contre son camp.

A 20 minutes du terme, Rashford réduisait l'écart d'une frappe croisée et sauvait surtout l'honneur des Red Devils, profitant d'une perte de balle fatale des Citizens.

Un but qui a eu le don de réveiller Old Trafford, mais pas de quoi ressusciter les Red Devils vite retombés sous le contrôle de City.

Les hommes de Guardiola réalisent une excellente opération et font un grand pas vers la finale, mais n'oublions pas le match retour à l'Etihad Stadium le 29 janvier.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos