Le Borussia, adversaire récurrent du Standard durant les stages hivernaux
Antoine Arnould
| 0 réaction
Le Borussia, adversaire récurrent du Standard durant les stages hivernaux
Photo: photonews

Le Standard de Liège affrontera le Borussia Dortmund ce mardi après-midi au stade municipal de Marbella. Un adversaire que les Liégeois ont déjà rencontré trois fois ces derniers hivers.

Au cumulé des trois rencontres amicales disputées depuis 2012, les Allemands sont sur un 8-0. Certes, les résultats sont plus anecdotiques qu'importants. Mais les Rouches auront surement à coeur d'inscrire au moins un goal contre les équipiers de Witsel et Hazard.

La dernière rencontre opposant les deux équipes avait vu Dortmund s'imposer 3-0. Pulisic, Passlack et Guerreiro étaient les trois buteurs de la rencontre.

Durant leur stage hivernal, les Rouches récupèrent petit à petit des joueurs à leur meilleur niveau. Samuel Bastien s'entraîne avec le groupe, tout comme Oularé. Gojko Cimirot s'est fait une frayeur, mais il s'agissait simplement d'un coup direct, plus de peur que de mal. A voir, en revanche, si Renaud Emond prendra part au match amical, étant donné qu'il est annoncé ce mardi matin en partance vers Nantes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos