Le duo iranien offre la victoire aux Zèbres face à Cologne

Antoine Arnould
| 0 réaction
Le duo iranien offre la victoire aux Zèbres face à Cologne
Photo: © photonews

Les Zèbres ont disputé une rencontre amicale durant leur stage hivernal effectué dans la banlieue valencienne. Ils l'ont emporté 2-1 face à Cologne, quinzième de Bundesliga.

A la 21ème minute, Ali Gholizadeh ouvrait la marque pour le Sporting de Charleroi, bien servi par Massimo Bruno. Dans une première mi-temps sans grandes occasions, le défenseur central de Cologne plaçait tout de même le ballon sur le poteau carolo à la 28ème minute.

Monté pour Nicholson à la mi-temps, Kaveh Rezaei doublait la mise à la 52ème minute, suite à une erreur dans la défense allemande. Un peu après l'heure de jeu, Cologne réduisait l'écart mais ne parvenait pas à inscrire un deuxième but. Score final : 2-1 pour Charleroi.

Cologne jouera un deuxième match dans l'après-midi. A nouveau contre une équipe belge. Cette fois-ci, ils affronteront Malines à 15h30. De leur côté, les Zèbres profiteront de la victoire en ce quatrième jour de stage hivernal. A noter que plusieurs personnes du staff limbourgeois sont venus assister à la rencontre. Genk rencontre Charleroi en championnat le 1er février.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news