Amicaux : résultats globalement positifs pour les formations de JPL

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Amicaux : résultats globalement positifs pour les formations de JPL

La journée aura été chargée en rencontres amicales pour les clubs de JPL, dès 11h ce matin. Passage en revue.

La Gantoise - Ingolstadt 3-2
L'équipe de Jess Thorup l'a emporté de justesse grâce à un but en fin de match de Kvilitaia auteur d'un doubl (47e + 87e). Laurent Depoitre est l'autre buteur Buffalo (35e).

Genk - Ferencvaros 2-1
Pour sa seconde rencontre amicale de la journée, Genk se mesurait à un poids lourd du championnat Hongrois. Sous une forte pluie, Lovrencsics (28e) ouvrait le score pour les Hongrois. Il faudra attendra la monté au jeu du jeune Oyen en fin de match pour que Genk égalise (80e) puis remporte le match grâce au but d'Odey (84e).

Cercle - Augsbourg 3-3
En stage à Malte, le Cercle se frottait au dixième classé de Bundesliga. Kevin Hoggas ouvrait le score au quart d'heure. Mené au score 2-1, le nouveau venu Christie-Davies (prêté par Liverpool) égalisait à 20 minutes du terme avant que Vitinho (74e) ne donne l'avance aux Belges. Augsbourg égalisait en fin de rencontre pour ponctuer une rencontre riche en buts.

Antwerp - Lugano 3-0
Le Matricule 1 n'a fait qu'une bouchée des Suisses de Lugano. Refaelov ouvrait le score à la demi-heure, suivi de de Mirallas (37e) et Gano en fin de rencontre (75e).

Malines - AZ Alkmaar 1-5
Le Kavé a passé un après-midi compliqué face au bourreau de l'Antwerp en Europa League. Malines s'est lourdement incliné 5-1 face au deuxième d'Eredivisie. De Camargo est l'unique buteur Malinwa.

Saint-Trond - AFE 1-0
Face à une sélection de footballeurs espagnols sans contrat, STVV l'a emporté sur le plus petit écart grâce à un but de Duckens Nazon en fin de rencontre (72e).

Waasland-Beveren - Sparta Rotterdam 2-2
Les Waaslandiens ont partagé la mise face au Sparta. La formation belge a mené deux fois au score, par Stefan Milosevic puis par Yuki Kobayashi après l'égalisation néerlandaise.

Zulte Waregem - PEC Zwolle 3-1
Deschacht fait son retour du côté du Essevee, qui l'a emporté face au PEC Zwolle avec un doublé de Jannes Van Hecke et une réalisation de Nikos Kainourgios.

Courtrai - VVV Venlo 1-1
Les Merles ont partagé l'enjeu face au pensionnaire de Eredivisie. Les Courtraisiens avaient ouvert le score par Ocansey.

Genk - Cologne : lire ici
Standard - PEC Zwolle : lire ici

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news