Ça se bouscule pour Thomas Meunier !

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Ça se bouscule pour Thomas Meunier !
Photo: © photonews

Le Diable Rouge arrive en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain le 30 juin prochain et pourrai donc quitter gratuitement le champion de France cet été. Une aubaine pour plusieurs cadors européens à l'affût dans ce dossier.

Arrivé au Paris Saint-Germain durant l'été 2016 en provenance du Club de Bruges, Thomas Meunier pourrait quitter la capitale gratuitement cet été. Le Diable Rouge s'est forgé une belle réputation en Ligue 1 et sur la scène internationale comme en témoignent les nombreux cadors europénes prêts à l'engager. 

Les deux premiers de la Serie A, la Juventus et l'Inter Milan aimeraient attirer le Belge en Italie, selon Le Parisien. Le club milanais a d’ailleurs commencé à se rapprocher de l’entourage du joueur selon le quotidien français.

Trois clubs importants de Premier League dont Manchester United sont également très intéressés par son profil. Et Meunier serait aussi dans la short-list du Bayern Munich, comme le rapporte Bild. Voici donc une belle liste de prétendants qui pourraient réaliser la bonne affaire en engageant le Diable Rouge sans débourser le moindre euro.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos