Clement redoute le réveil d'Anderlecht : "Gagner deux fois en une saison à Anderlecht serait unique"
Antoine Arnould
| 0 réaction
Clement redoute le réveil d'Anderlecht : "Gagner deux fois en une saison à Anderlecht serait unique"
Photo: © photonews

En conférence de presse, Philippe Clement s'est montré confiant mais concentré sur un déplacement historique et malgré tout compliqué à Anderlecht.

L'entraîneur de l'année est d'abord revenu sur le stage hivernal. Le Club de Bruges a retranscrit sur les réseaux sociaux ses dires : "Le premier match après la trêve est un peu comme le premier jour d'école. C'était important d'affronter de bonnes équipes durant le stage pour maintenir le niveau". Le Club de Bruges a affronté l'Ajax et le PSV.

Ensuite, Clement a évidemment évoqué la rencontre du week-end, le topper entre Anderlecht et Bruges : "Si vous connaissez l'histoire entre les deux équipes, vous savez que gagner deux fois à Anderlecht en une saison serait unique".

Surtout qu'il voit en Anderlecht une équipe qui trouve petit à petit une certaine stabilité : "Hormis contre nous, Anderlecht n'a pas perdu depuis novembre. C'est une équipe plus stable". Pour cette rencontre, un seul cadre n'est pas certain de pouvoir jouer ce dimanche : Diatta.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos