Où en est Samir Nasri ? "Il était sur la bonne pente, et il a glissé"

Florent Malice Johan Walckiers
Florent Malice et Johan Walckiers depuis Anderlecht
| 0 réaction
Où en est Samir Nasri ? "Il était sur la bonne pente, et il a glissé"

Comme chaque semaine, la conférence de presse de Franky Vercauteren a ressemblé en partie à un "point infirmerie". En plus de Kemar Roofe, l'entraîneur anderlechtois a fait le point sur les autres cas, notamment Samir Nasri.

Kemar Roofe n'en sera pas ce dimanche du côté du Cercle de Bruges, a officialisé Franky Vercauteren. Quant aux autres absents, pas vraiment d'évolution ... mais bien un contre-temps pour Samir Nasri, qui souffre d'une déchirure. "Oui, son absence devait durer une dizaine de jours mais ce sera un peu plus long que prévu", regrette l'entraîneur du RSCA.

"Il était sur la bonne pente, et il a glissé de la pente. C'est dommage parce qu'il n'aura même pas l'occasion de disputer le match amical prévu pour les joueurs en manque de temps de jeu", ajoute Vercauteren

Ce match amical, qui aura lieu lundi contre OHL, verra a priori Anthony Vanden Borre jouer : "On verra où il en est ce jour-là. Il a fait de grands pas, ses chiffres sont en amélioration. Il doit faire les derniers pas, désormais", pointe son mentor. 

Bonne nouvelles pour Verschaeren, pas de nouvelles pour Dimata 

Côté bonnes nouvelles : la revalidation de Yari Verschaeren se passe plutôt bien. "Il devrait être apte à reprendre l'entraînement d'ici deux à trois semaines", espère Vercauteren. Pas de nouvelles, cependant, pour l'énigme Landry Dimata : "Ca peut être demain s'il est fit ! Mais je ne l'ai pas encore vu sur les terrains d'entraînement, je ne sais pas vous dire ce qu'il en est. On verra bien quand ce sera, mais je ne m'attends pas à du court terme". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos