Renaud Emond songe aux Diables Rouges : "Je serais fou de ne pas y penser"

Joachim Durand
| 0 réaction
Renaud Emond songe aux Diables Rouges : "Je serais fou de ne pas y penser"
Photo: © photonews

Dans un entretien accordé à la DH, Renaud Emond n'a pas caché son envie de rejoindre un jour la sélection entraînée par Roberto Martinez.

Auteur d'une bonne première partie de saison au Standard avec 7 buts inscrits en 20 matchs toutes compétitions confondues, Renaud Emond a finalement rejoint le FC Nantes cet hiver contre un chèque de 4 millions d'euros. Un peu plus d'un mois après avoir quitté son "club de coeur", l'attaquant de 28 ans est revenu sur les conditions de son départ dans des propos accordés à la DH.

Un entretien au cours duquel l'ancien joueur de Waasland-Beveren a également évoqué son ambition de vêtir un jour la tunique des Diables Rouges. "J’ai prouvé des choses en Belgique. Il n’y a pas énormément de joueurs qui marquent 15 buts chaque année en Pro League. Maintenant, je passe encore un palier supplémentaire avec la Ligue 1. Donc je serais fou de ne pas y penser. Je vais tout tenter pour essayer d’y aller à l’une ou l’autre reprise. Et pour cela je ne pense pas que j’aie besoin de marquer autant en France qu’en Belgique."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news