Nouvelle décision extra-sportive en faveur du Beerschot ?

Nouvelle décision extra-sportive en faveur du Beerschot ?

La Commission des Litiges de la Fédération a récemment donné raison aux Rats, qui pourront rejouer leur match perdu de manière polémique à Virton. Une autre décision extra-sportive pourrait influencer la fin du championnat et faciliter l'accès des Anversois pour la finale de la promotion.

Ce n’est plus un secret pour personne ; le Sporting Lokeren est en crise totale. Lanterne rouge de la D1B, Het Nieuwsblad met en avant ce mardi matin la possibilité pour les Waeslandiens de ne même pas disputer leur dernière rencontre de la deuxième tranche. Lokeren est en effet dans de sales draps, financièrement également.

Il se fait que leur dernière rencontre est pourtant capitale pour l’avenir de l’élite du football belge. En effet, Lokeren pourrait avoir un rôle d’arbitre dans la dernière rencontre qui l’oppose au Beerschot vendredi soir. La possibilité d’une faillite avérée au cours de cette semaine n’est pas encore écartée selon la presse néerlandophone. Une place en finale contre OHL pour la promotion est en jeu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news