Les supporters de la Roma moins nombreux à Gand ... à cause du coronavirus

Les supporters de la Roma moins nombreux à Gand ... à cause du coronavirus

Le parcage visiteurs de la Ghelamco Arena avait assez rapidement été annoncé complet, mais les supporters romains devraient finalement être moins nombreux que prévu.

Environ 1000 supporters de l'AS Rome devaient faire le déplacement à Gand cette semaine pour le seizième de finale retour d'Europa League. Cependant, le coronavirus, qui a déjà forcé plusieurs reports de rencontres en Serie A, pourrait bien également compliquer les choses pour ce déplacement de la Louve à La GantoiseIl Tempo rapporte que beaucoup de trains menant de Rome à Bergame (d'où nombre de supporters prennent l'avion à prix réduit) ont été annulés. 

Les options restantes seraient trop onéreuses pour certains supporters, qui décideraient de faire l'impasse ; une autre raison est que certains craindraient d'être bloqués au retour en raison de l'épidémie de coronavirus ou auraient tout simplement peur des risques de contagion. Aucune précision n'est apportée, cependant, sur le nombre de supporters romains ainsi forcés de faire une croix sur la rencontre. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news