Sven Kums déterminé avant d'affronter l'AS Roma : "Tout reste possible"
Redaction
| 0 réaction

Sven Kums veut croire aux chances de la Gantoise face à l'AS Roma

Sven Kums déterminé avant d'affronter l'AS Roma : "Tout reste possible"
Photo: © photonews

Présent en conférence de presse d'avant-match de mercredi, Sven Kums a évoqué la rencontre de demain qui opposera La Gantoise à l'AS Roma.

Défaits à l'aller sur la plus petite des marges (1-0), les Buffalos devront batailler ferme pour se défaire de la Roma et se qualifier au tour suivant. En conférence de presse aux côtés de Jess Thorup cet après-midi, le milieu de terrain de 32 ans s'attend un match particulièrement compliqué mais croit en la qualification.

L'ancien joueur d'Anderlecht souligne malgré tout la necessité d'être efficace devant le bus dans des propos relayés par Het Laatste Nieuws. "Nos chances auraient été meilleures si nous avions marqué à Rome. Cela aurait dû être le cas. Mais nous avons manqué toutes nos occasions. 1-0 n'est pas un résultat facile [...] Si nous utilisons nos occasions efficacement cette fois, tout reste possible".

Néanmoins, il s'attend tout de même à rencontrer en face de lui une équipe forte, compliquée à manier. "Les Romains auront sans aucun doute une bonne organisation jeudi. C'est un collectif fort, sans grande individualité, très dangereux en contre-attaque. C'est notre travail de profiter des quelques opportunités que nous aurons cette fois".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos