Mehdi Bayat et l'Union Belge déçus dans leur recherche du successeur de Martinez
Redaction
| 0 réaction

L'Union Belge cherche toujours le successeur de Roberto Martinez comme directeur technique

Mehdi Bayat et l'Union Belge déçus dans leur recherche du successeur de Martinez
Photo: © photonews

L'avenir de Roberto Martinez est encore incertain en tant que sélectionneur, mais un autre point reste à éclairer : le poste de directeur technique. Le successeur de l'Espagnol n'est pas encore connu ...

Roberto Martinez est toujours directeur technique de la fédération, mais le Catalan n'occupera plus ses fonctions quel que soit son avenir en tant que sélectionneur : la Belgian FA se cherche un nouveau DT depuis octobre, Martinez ne souhaitant pas cumuler lors de l'Euro 2020. 

Malheureusement, les recherches sont infructueuses jusqu'ici. "Nous n'avons aucune deadline pour notre nouveau directeur technique", affirme Mehdi Bayat, président de l'Union Belge, dans Het Laatste Nieuws. "Mais bien sûr, cela va de soi, nous voulons qu'il soit en poste avant le début de l'Euro". 

Nous n'avons reçu que 50 candidatures  

Mehdi Bayat

L'appel à candidature est toujours ouvert, depuis octobre 2019 déjà. "Tout le monde peut postuler via le site internet de la fédération. Actuellement, nous n'avons reçu que cinquante candidatures. Je ne cache pas que je suis déçu", reconnaît Bayat. "Je m'attendais à ce que toute l'Europe veuille travailler avec nous". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos