L'équipe de Luka Elsner éteint l'OM à la 95e, les anciens Zèbres s'éclatent dans les divisions inférieures

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
L'équipe de Luka Elsner éteint l'OM à la 95e, les anciens Zèbres s'éclatent dans les divisions inférieures
Photo: © photonews

L'OM donne encore un peu plus de relief à sa deuxième place en Ligue 1, deux anciens Zèbres buteurs aux étages inférieurs.

L'Olympique de Marseille a galvaudé, dans son Vélodrome, pour se défaire du Sporting Club d'Amiens, avant-dernier de Ligue 1. Porté par Morgan Sanson, buteur sur une frappe à distance juste avant la pause, puis passeur pour Dimitri Payet, les Marseillais pensaient pourtant avoir fait le plus dur, mais les hommes de Luka Elsner ont réagi dans le money time. .

Grâce à Serhou Guirassy sur penalty, d'abord, avant que Saman Ghoddos ne refroidissent le Vélodrome à la 95e minute de jeu (2-1). Deuxième à 12 points du PSG, l'OM loupe l'occasion de creuser l'écart, mais conserve un avantage de neuf unités sur le troisième, le Stade Rennais.

Le point de l'espoir pour Luka Elsner et les Amienois? Si un partage arraché dans ces circonstances à Marseille a valeur de victoire, Amiens accuse toujours quatre points de retard sur le premier non-relégable, Dijon. 

Pollet et Grange trouvent l'ouverture

Dans les divisions inférieures, c'était la soirée des anciens Zèbres. Romain Grange a inscrit un but avec Châteauroux contre Caen et contribué à la précieuse victoire de son équipe, 15e de Ligue 2 (2-1).

David Pollet a, pour sa part, marqué un doublé pour permettre au Gazélec Ajaccio de prendre la mesure de Pau (2-1). Un succès vital pour l'ancien attaquant de Charleroi et ses partenaires qui occupent l'avant-dernière place du classement en National 1. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos