Claudia Nainggolan tire la sonnette d'alarme suite au virus

Redaction
| 0 réaction
Claudia Nainggolan tire la sonnette d'alarme suite au virus

Claudia Nainggolan se bat depuis plus d'un an contre le cancer. La femme de Radja vit des moments difficiles suite à l'épidémie de coronavirus.

Toute l'Italie est en quarantaine en raison du Covid-19 et le personnel soignant est sous pression intense. Claudia Nainggolan, la femme de Radja, leur a rendu hommage via Instagram tout en tirant la sonnette d'alarme concernant la situation des personnes atteintes de maladies graves ou immunodéficientes. 

"Grande solidarité avec tous les médecins et tous les opérateurs du domaine de l’oncologie qui, aux côtés de tous les professionnels de la santé, font face ou se préparent à faire face à l’urgence sanitaire causée par le coronavirus. C'est un moment difficile pour les personnes victimes de cancer et pas seulement.

À ce jour, je ne trouve pas certains médicaments importants pour mes traitements, et qui sait combien de personnes sont dans la même situation. Le risque est grand de contracter n'importe quelle maladie en raison de notre absence de système immunitaire". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news