BGL Ligue : Vincent Peugnet explique son prêt

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
BGL Ligue : Vincent Peugnet explique son prêt
Photo: © photonews

Le nouveau défenseur central de la Jeunesse aspire à jouer en Ligue 1 la saison prochaine.

Vincent Peugnet, le nouveau défenseur central de la Jeunesse veut évoluer en Ligue 1 la saison prochaine avec le FC Metz

Le jeune joueur âgé de 22 ans est arrivé en prêt à la Jeunesse cet hiver en provenance de Metz pour engranger du temps de jeu. "Il y avait meilleur que moi dans l’effectif pro et j’en avais marre de passer mon temps en réserve", explique Peugnet au Quotidien. "J’ai fait le choix du temps de jeu et des garanties, dans un championnat physiquement supérieur au National 3. Il fallait que je parte."

"Mon coach en réserve de Metz me disait récemment qu’en tant que défenseur, on n’a pas le choix, on doit guider, montrer la voie, être un meneur."

Laurent Agouazi, ancien milieu de terrain grenat, passé au RFCU et qui a œuvré au contact de Peugnet chez les espoirs messins témoigne. "C’est un bon joueur, très travailleur, avec de grosses capacités athlétiques. Et puis un défenseur gaucher, c’est rare. Là, c’est très bien pour sa construction en tant qu’homme. À Metz, il était dans un cocon. On le verra différemment quand il va revenir."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos