Le Beerschot se replonge dans son Histoire, sans oublier de rendre hommage à l'un de ses meilleurs joueurs
Redaction
| 0 réaction
Le Beerschot se replonge dans son Histoire, sans oublier de rendre hommage à l'un de ses meilleurs joueurs
Photo: © photonews

Arrivé cet été chez les Rats, Raphael Holzhauser a rapidement su s'adapter ; l'Autrichien de 27 ans fut l'un des meilleurs milieux de terrain de cette saison en D1B.

Les Anversois espèrent toujours pouvoir disputer la manche retour de la finale contre OHL. En attendant, Raphael Holzhauser a déjà inscrit 7 perles et distillé 9 caviars, ce qui fait de lui le meilleur passeur du championnat. L'ancien joueur de Stuttgart et de l'Austria Vienne, notamment, est d'ailleurs repris dans l'équipe type de la Proximus League.

La pause imposée par le confinement et la crise sanitaire mondiale rend quelque peu le Beerschot nostalgique. D'autant plus que certaines voix commencent à estimer que les Anversois ne devraient pas être promus. Mais le Beerschot a de quoi se replonger dans un passé intéressant. A chaque jour son Histoire ; ce dimanche, cela faisait cinq ans, jour pour jour, que le club était promu, aux dépens du Lierse.

La veille, le Beerschot ressortait de plus vieux dossiers ; les 94 ans d'un quatrième titre, obtenu dans un Kiel archicomble (25.000 supporters) : 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos