Gareth Southgate pourrait mettre fin à la carrière internationale d'un joueur anglais !
Redaction
| 0 réaction

Gareth Southgate pourrait mettre fin à la carrière internationale de Kyle Walker !

Gareth Southgate pourrait mettre fin à la carrière internationale d'un joueur anglais !
Photo: © photonews

Au cœur d'une polémique extra-sportive depuis plusieurs jours, Kyle Walker ne devrait plus être appelé en équipe nationale.

Il y a quelques jours, le défenseur de Manchester City, Kyle Walker, avait fait les gros titres de la presse anglaise lorsque The Sun révélait que ce dernier avait récemment loué les services de deux prostituées, violant ainsi les règles de confinement.

Suite à cela, Manchester City a déclaré ouvrir une enquête disciplinaire à l’encontre de son défénseur. "Le club a pris connaissance de l’histoire dans un journal à sensation concernant la vie privée de Kyle Walker, violant les règles d’isolement et de distanciation sociale au Royaume-Uni", a expliqué un communiqué du club mancunien.

Néanmoins, il semblerait que les Sky Blues ne soient pas les seuls à avoir pris des mesures à l'encontre de l'ancien joueur de Tottenham. En effet, selon les informations du Daily Star, le sélectionneur anglais Gareth Southgate ne devrait plus faire appel à ses services en équipe nationale. De quoi sans doute mettre un terme à la carrière internationale du joueur âgé de 29 ans ?


 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos