Anderlecht prépare son mercato : la priorité est le poste de défenseur central

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Anderlecht prépare son mercato : la priorité est le poste de défenseur central
Photo: © photonews

Anderlecht prépare en coulisses la saison prochaine. Le club bruxellois a ciblé sa priorité, le poste de défenseur central.

Arrivé en provenance de Genk, le jeune Ilias Takedine est pour l'instant la seule recrue d'Anderlecht. Malgré la situation financière compliquée, les Mauves ont décidé que la priorité était le poste de défenseur central. Les Néerlandais Sandler et Luckassen sont très appréciés mais les conserver une saison de plus pourrait être trop coûteux, comme l'explique Het Nieuwsblad.

Anderlecht aimerait prolonger le prêt de Sandler mais devra en discuter avec Manchester City. Concernant Luckassen, les Mauves aimeraient le transférer mais le PSV en attend 5 millions d'euros, une somme actuellement trop importante pour le club de Marc Coucke.

Si les Néerlandais n'évoluent plus au Parc Astrid la saison prochaine, les solutions ne seront pas nombreuses. Il y aura évidemment l'incontournable Vincent Kompany, Elias Cobbaut qui peut évoluer au sein de la charnière centrale et le jeune Marco Kana qui va bientôt fêter ses 18 ans.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos