Interview Custovic réagit aux rumeurs l'envoyant à Mouscron et révèle sa priorité dans l'immédiat

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Custovic réagit aux rumeurs l'envoyant à Mouscron et révèle sa priorité dans l'immédiat
Photo: © photonews

Au mois de janvier dernier, l'ancien attaquant avait relevé un nouveau défi. Il était devenu l'assistant de Dusan Bayevic, le sélectionneur de la Bosnie.

Non prolongé par Ostende, Adnan Custovic veut se concentrer désormais sur l'équipe nationale de Bosnie-Herzégovine. L'adjoint de Dusan Bayevic ne veut pas entendre parler de club tout de suite. "Les rumeurs m'envoyant à Mouscron ? Ce n'est pas nouveau, elles reviennent souvent chaque saison. Un club que j'adore mais il n'y a rien de sérieux à ce jour", nous confie-t-il.

Durant sa carrière de joueur, Adnan Custovic avait porté cinq fois le maillot de l'équipe nationale de Bosnie-Herzégovine. Il souhaiterait aider son pays à se qualifier pour l'Euro qui aura lieu l'été dernier. Mais avant de rejoindre les groupes, la bande à Dzeko devra prendre la mesure de l'Irlande du Nord. "Un rêve d'être dans le staff de l'équipe nationale. Mais nous voulons réaliser quelque chose d'unique en participant à l'Euro 2021, le top absolu. Mais d'abord l'Irlande du Nord, ce sera match hyper important. Nous avons un bel effectif avec Dzeko, Visca, Pjanic, Kolazinac etc... mais tout le monde aura le couteau entre les dents pour remporter les barrages permettant de participer aux championnats d'Europe. Quatre équipes, et un précieux sésame. Cela va se jouer au mental", explique l'ancien attaquant.

La Bosnie a hérité d'un groupe relevé en Ligue des Nations. "Nous sommes tombés dans le groupe A avec les Pays-Bas, l'Italie et la Pologne. De grandes équipes qui promettent de bons matchs qui vont pouvoir nous faire grandir. Peut-être un peu moins de pression au sein de cette compétition, mais il y a un trophée à la clé derrière", a conclu Custovic.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos